Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Promo 95, Agence immobilière ARGENTEUIL 95100

L'actualité de CENTURY 21 Promo 95

Le programme culture de décembre et des fêtes de fin d'année

Publiée le 21/11/2017

    Il demeure des périodes du calendrier où la joie de se retrouver n’est pas que virtuelle, malgré une époque favorisant de plus en plus les échanges numériques. Pour beaucoup, les fêtes de fin d’année offrent en effet l’occasion de partager, entre amis ou en famille, des moments conviviaux, emprunts de générosité. Voire constituent une trêve, une respiration bienvenue, une parenthèse propice à se retrouver.

Comme chaque année, la Ville a ainsi veillé àce que ces festivités restent ce temps suspendu et s’adressant à tous : programmation cinéphile et jeune public dont l’avant-première du film d’animation « Ferdinand » et la sortie nationale du dernier « Star Wars » ; illuminations de Noël orchestrées par la compagnie résidente Les Rémouleurs ; concerts classique en chœur ou sous orgue; ou encore atelier maquillage et contes de Noël.

Et parce que ces temps sont souvent liés à l’enfance et qu’ils dessinent notre avenir, L’Argenteuillais confiera pour la huitième fois consécutive les illustrations de son numéro du 20 décembre aux enfants des accueils de loisirs municipaux. Quoi de mieux que leur innocence pour retrouver un peu de magie dans notre quotidien ?

Notre actualité